GLAD 2018 Gérer l’anaphore en discours : vers une approche interdisciplinaire / Managing anaphora in discourse : towards an interdisciplinary approach

5 avril 2018 - 6 avril 2018
Colloque international consacré à l’anaphore, organisé par le LIDILEM (Laure Gardelle et Laurence Vincent-Durroux) et ILCEA4 (Caroline Rossi)

Vous trouverez sur le site web le programme provisoire, les résumés des communications ainsi que le formulaire d’inscription.
L’inscription est gratuite pour les membres du Lidilem et d’ILCEA4, mais elle est obligatoire. Pensez à vous inscrire avant le 23 mars 2018 !

Conférencières invitées :

Marion Fossard, Université de Neuchâtel
« Dynamique discursive et marqueurs de référence : comment (différents) locuteurs ajustent-ils leurs choix référentiels lors d’une tâche collaborative de narration d’histoires ? »
Marjolijn H. Verspoor, Université de Groningen
Dynamique développementale de la cohésion référentielle en L2

à la MSH (Amphithéâtre) et à la Maison des Langues (Salle Jacques Cartier)
Mis à jour le 13 janvier 2019