Philéduc "Pratiques du dialogue philosophique dans la cité"

le 16 septembre 2020
Rencontre DU PhiloPolis
Cette première rencontre de l'année sera l'occasion d'une présentation publique des projets réalisés (entièrement ou partiellement) au printemps 2020, par les étudiants qui ont suivi le diplôme d'université (DU) "Philopolis". Les partenaires qui ont accueilli les stages seront également invités pour apporter leur point de vue. Cette séance est également destinée aux étudiants de philosophie (L3 ou M1) intéressés par l'option "Pratiques du dialogue philosophique". Elle sera l'occasion de témoignages d'expérience et et de partage avec des pairs et se déroulera en deux temps :
  • une première partie réservée aux présentations suivies de discussion
  • une seconde partie dédiée à une brève présentation du DU PhiloPolis, suivie de témoignages et échanges avec le public.
bandeau_philopolis.jpg

Mis à jour le 7 juillet 2020