Cérémonie

Titre honorifique de « Docteur Honoris Causa » de l'Université de Sofia pour I. Novakova

le 3 novembre 2021
Le Conseil Académique de l’Université de Sofia "St. Kliment Ohridski" (Saint-Clément d'Ohrid), Bulgarie, du 26 mai 2021 a décerné à l’unanimité à Mme Iva Nikolova-Novakova, professeure 1ère classe à l'Université Grenoble Alpes (France), le titre honorifique de « Docteur Honoris Causa »  de l'Université de Sofia pour ses réalisations remarquables en linguistique française et contrastive, pour sa contribution au développement de la coopération scientifique et pédagogique entre l'Université Grenoble Alpes et l'Université de Sofia "St. Kliment Ohridski" .

La cérémonie officielle aura lieu le 03 novembre 2021 à 11h00 à l’Aula Magna de l’U. de Sofia (Bulgarie).

Aula Magna de l’Université de Sofia (Bulgarie)

Mis à jour le 23 août 2021