Aller au contenu principal

Soutenance de Thèse

Le 9 avril 2018

Par Anda Fournel : Analyse pragmatique et actionnelle de l’acte de questionner. Le questionnement chez des élèves de primaire et de collège

Soutenance de thèse de Anda Fournel : Analyse pragmatique et actionnelle de l’acte de questionner. Le questionnement chez des élèves de primaire et de collège pratiquant la philosophie à l’école devant un jury composé de :

  • Jean-Marc Colletta, Professeur à l’Université Grenoble Alpes, Directeur
  • Kristine Lund, Ingénieur de recherche, HDR à ICAR - CNRS Lyon, Co-directrice
  • Jean-Pascal Simon, Maître de conférences à l’Université Grenoble Alpes, Co-directeur
  • Michael Baker, Directeur de recherche, HDR au CNRS Paris, Rapporteur
  • Joaquim Dolz, Professeur à l’Université de Genève, Rapporteur
  • Anne-Nelly Perret-Clermont, Professeure Émérite, Université de Neuchâtel, Examinatrice
  • Denis Vernant, Professeur Émérite, Université Grenoble Alpes, Examinateur

Date

Le 9 avril 2018
Complément date
14h

Localisation

Complément lieu
Salle des Actes - Bât. Stendhal

Publié le 20 janvier 2019

Mis à jour le 25 février 2019