- Imprimer
- Partager
- Partager sur Facebook
- Share on X
- Partager sur LinkedIn
Le 9 avril 2018
Par Anda Fournel : Analyse pragmatique et actionnelle de l’acte de questionner. Le questionnement chez des élèves de primaire et de collège
Soutenance de thèse de Anda Fournel : Analyse pragmatique et actionnelle de l’acte de questionner. Le questionnement chez des élèves de primaire et de collège pratiquant la philosophie à l’école devant un jury composé de :
- Jean-Marc Colletta, Professeur à l’Université Grenoble Alpes, Directeur
- Kristine Lund, Ingénieur de recherche, HDR à ICAR - CNRS Lyon, Co-directrice
- Jean-Pascal Simon, Maître de conférences à l’Université Grenoble Alpes, Co-directeur
- Michael Baker, Directeur de recherche, HDR au CNRS Paris, Rapporteur
- Joaquim Dolz, Professeur à l’Université de Genève, Rapporteur
- Anne-Nelly Perret-Clermont, Professeure Émérite, Université de Neuchâtel, Examinatrice
- Denis Vernant, Professeur Émérite, Université Grenoble Alpes, Examinateur
Date
Le 9 avril 2018
Complément date
14h
Localisation
Complément lieu
Salle des Actes - Bât. Stendhal
Support
- Imprimer
- Partager
- Partager sur Facebook
- Share on X
- Partager sur LinkedIn