- Imprimer
- Partager
- Partager sur Facebook
- Share on X
- Partager sur LinkedIn
Vidéos disponibles
Revue Distances et Médiations des Savoirs (DMS), Vol. 15
Dejean, C., & Soubrié, T. (2016). Editorial. Distances et médiations des savoirs, (15).
Quanquin, V., & Foucher, A.-L. (2016). Symétries et asymétries constitutives et émergentes dans un tutorat distanciel. Distances et médiations des savoirs, (15).
Marneffe, M. (2016). Recherche exploratoire pour développer les interactions orales en e-tandems. Distances et médiations des savoirs, (15).
Ollivier, C. (2016). Gestion du pouvoir dans la co-construction de savoirs. Distances et médiations des savoirs, (15).
Quentin, I., & Condé, J. (2016). Les rôles endossés par les apprenants les plus actifs dans un forum de MOOC : le cas d’ItyPA 2. Distances et médiations des savoirs, (15).
Collin, S., Calonne, O., Peters, M., Lefrançois, D., & Saint-Jean, C. (2016). Inclusion d’étudiants à distance dans un cours universitaire en présentiel. Distances et médiations des savoirs, (15).
Revue Canadienne de l'Apprentissage et de la Technologie (RCAT), Vol. 42, n° 4
Mangenot. F., & Nissen, E. (2016). Éditorial. CJLT/RCAT, (Vol. 42, n° 4)
Cappellini, M., Eisenbeis, M., & Rivens Monpean, A. (2016). Interactions plurielles d’étudiants en autoformation guidée et autonomisation. CJLT/RCAT, (Vol. 42, n° 4)
Castello, E. (2016). Le Net participatif, levier d’acquisition des littératies traditionnelles et des littératies numériques. CJLT/RCAT, (Vol. 42, n° 4)
Kalyaniwala-Thapliyal, C. (2016). Les histoires numériques collectives : une analyse systémique de l’activité d’apprentissage-enseignement d’une langue seconde. CJLT/RCAT, (Vol. 42, n° 4)
Foucher, A.-L., & Yun, H. (2016). Être indigène numérique, utilisateur de Facebook et futur enseignant de FLE ou comment la scénarisation pédagogique chez les apprentis enseignants inhibe l'exploitation des fonctionnalités des outils. CJLT/RCAT, (Vol. 42, n° 4)
Tang, W. (2016). Action et langage dans un monde virtuel utilisé à des fins de pratique de la langue. CJLT/RCAT, (Vol. 42, n° 4)
- Imprimer
- Partager
- Partager sur Facebook
- Share on X
- Partager sur LinkedIn