- Imprimer
- Partager
- Partager sur Facebook
- Share on X
- Partager sur LinkedIn
Séminaire / Formation, Innovation pédagogique
Le 26 avril 2018
Saint-Martin-d'Hères - Domaine universitaire
A. Mariscalchi & N. Le Page :
Le Silent Way utilisé pour l'enseignement du FLE ;
La multimodalité et le numérique pour la maîtrise du code écrit en anglais à l'école en France : effets de l'écriture en couleurs
Aurélie Mariscalchi nous parle de ses travaux concernant l'approche multimodale Silent Way utilisée pour l'enseignement du français langue étrangère.
Noreen Le Page présente l'avancée de ses travaux de thèse sur "La multimodalité et le numérique pour la maîtrise du code écrit en anglais à l'école en France : effets de l'écriture en couleurs".
Support de présentation d'Aurélie : aurelie_presentation_memoire_seminaire.pdf
Date
Localisation
Saint-Martin-d'Hères - Domaine universitaire
Intervenantes
actuellement professeur de FLE à Actualis (Versailles)
Mémoire : “L’enseignement du FLS avec l’approche Silent Way”
encadré par Gilles Forlot (INALCO)
Noreen LE PAGE :
Deuxième année de Thèse à l'UGA
Thèse : "La multimodalité et le numérique pour la maîtrise du code écrit en anglais à l'école en France : effets de l'écriture en couleurs"
encadrée par Diana Lee Simon et Émilie Magnat.
Lieu
Petite salle des colloques, Stendhal F
Afficher une carte plus grande
Contact
Sylvain Coulange
sylvain.coulangeuniv-grenoble-alpes.fr (sylvain[dot]coulange[at]univ-grenoble-alpes[dot]fr)
- Imprimer
- Partager
- Partager sur Facebook
- Share on X
- Partager sur LinkedIn