- Imprimer
- Partager
- Partager sur Facebook
- Share on X
- Partager sur LinkedIn
Nom Prénom | Statut | Axe | Action(s) |
Aloui-slimani |
Faten | ||
De fornel | Thomas | ||
Furman Agnès | ATER | Évaluation de dispositifs d'apprentissage et formation des enseignants & Linguistique outillée et didactique de l'écrit | |
Jalilian Elnaz | Post-doctorante | Corpus multilingues parallèles et comparables & Multimodalité en contextes, geste et discours | |
Kawai Chieko | |||
Kong Fanguang | |||
Pecqueux Chloé | IE | 2 | Évaluation de dispositifs d’apprentissage et formation des enseignants |
Renwick Adam | Post-doctorant | 1 | Phraséologie en diachronie |
Tzatzou Dimitra | ATER | 2 | EnForme - Formation des enseignants de/en langues & Migrations, Langues, Médiations et Interculturalité - MILAMI & Approches sociolinguistiques des espaces en mutation & EAL |
Vadcar Anne | ATER | 2 | Littéracies, de la maternelle à l’enseignement supérieur |
- Imprimer
- Partager
- Partager sur Facebook
- Share on X
- Partager sur LinkedIn