- Imprimer
- Partager
- Partager sur Facebook
- Share on X
- Partager sur LinkedIn
| Nom Prénom | Statut | Axe | Action(s) |
|
Aloui-slimani Faten |
ATER | ||
| De Fornel Thomas | ATER | ||
| Furman Agnès | ATER | Évaluation de dispositifs d'apprentissage et formation des enseignants & Linguistique outillée et didactique de l'écrit | |
| Jalilian Elnaz | Post-doctorante | Corpus multilingues parallèles et comparables & Multimodalité en contextes, geste et discours | |
| Kawai Chieko | ATER | ||
| Kong Fanguang | ATER | ||
| Parsons Martin | ATER | 2 | Conception d'univers ludiques pour l'enseignement et l'apprentissage |
| Pecqueux Chloé | IE | 2 | Évaluation de dispositifs d’apprentissage et formation des enseignants |
| Renwick Adam | Post-doctorant | 1 | Phraséologie en diachronie |
| Tzatzou Dimitra | ATER | 2 | EnForme - Formation des enseignants de/en langues & Migrations, Langues, Médiations et Interculturalité - MILAMI & Approches sociolinguistiques des espaces en mutation & EAL |
| Vadcar Anne | ATER | 2 | Littéracies, de la maternelle à l’enseignement supérieur |
| VILLELLA Dalila | Enseignant |
- Imprimer
- Partager
- Partager sur Facebook
- Share on X
- Partager sur LinkedIn