Vidéos disponibles

Revue Apprentissage des Langues et Systèmes d'Information et de Communication (ALSIC), Vol. 15, n° 2

Ciekanski, M., & Dejean-Thircuir, C. (2012). ÉditorialAlsic. Apprentissage des Langues et Systèmes d’Information et de Communication, (Vol. 15, n° 2).

Bourdet, J.-F., & Teutsch, P. (2012). Réseaux sociaux en ligne et espace distancié d’apprentissage – Quelle transférabilité ? Alsic. Apprentissage des Langues et Systèmes d’Information et de Communication, (Vol. 15, n° 2). 

Rivens Mompean, A. (2012). Tutorat en ligne – Analyse des pratiques d’interaction et de feedback dans un blogue pour l’apprentissage de l’anglaisAlsic. Apprentissage des Langues et Systèmes d’Information et de Communication, (Vol. 15, n° 2).

Sarré, C. (2012). Apport de l’analyse des réseaux sociaux à l’étude des communautés d’apprentissage en ligneAlsic. Apprentissage des Langues et Systèmes d’Information et de Communication, (Vol. 15, n° 2).

Sockett, G. (2012). Le web social – La complexité au service de l’apprentissage informel de l’anglaisAlsic. Apprentissage des Langues et Systèmes d’Information et de Communication, (Vol. 15, n° 2). 

Quentin, I. (2012). Les réseaux d’enseignants – Quels sont les comportements rédactionnels des locuteurs ? Alsic. Apprentissage des Langues et Systèmes d’Information et de Communication, (Vol. 15, n° 2). 

Pélissier, C., & Qotb, H. (2012). Réseaux sociaux et apprentissage des langues – Spécificités et rôles de l’utilisateur. Alsic. Apprentissage des Langues et Systèmes d’Information et de Communication, (Vol. 15, n° 2). 

Tang, W. J. (2012). Utilisation des stratégies d’apprentissage d’une langue étrangère dans un environnement virtuel multi-utilisateurs en trois dimensionsAlsic. Apprentissage des Langues et Systèmes d’Information et de Communication, (Vol. 15, n° 2).

Santos, L. (2012). Projet Télétandem Brésil, trois années d’échanges franco-brésiliens en ligne : le point de vue des étudiants français. Alsic. Apprentissage des Langues et Systèmes d’Information et de Communication, (Vol. 15, n° 2).

Mis à jour le 23 janvier 2019