-
18 déc. 2019Travailler la syntaxe en pédagogie multimodale – l’exemple du pronom relatif (A.-M. DUMONT, F. BOCH)
-
14 nov. 2019 - 15 nov. 2019
-
16 oct. 2019Chloé Muteau-Jaouen (Doctorante, U. Grenoble-Alpes, UFR ARSH, département de philosophie)
-
18 sep. 2019Par Christophe POINT (ATER U. Jean Monnet St Etienne) Quiconque a déjà enseigné au sein d’un établissement scolaire reconnaitra cet étrange paradoxe : ce que les élèves vivent à l’école semble pour eux bien...
-
5 avr. 2019La journée « (Faire) construire des biographies langagières en contexte de formation : outils, objectifs et modalités » organisée par le LIDILEM vise à explorer l’utilisation des biographies langagières dans di...
-
13 mar. 2019 - 15 mar. 2019
Mis à jour le 11 mai 2020